Nous avons découvert un endroit très sympa avec mon amie. Le personnel est gentil et aux petits soins. La prestation a été très bien réalisé. je reviendrais avec plaisir !
Réalisé par Catalina•Beauté des pieds
BLEUSE•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Salon agréable, pose semi-manucure appliquée avec soin. Très bonne technicité qui marque sa différence dans la durée de vie de votre vernis!