Moyen
Pas de palettes pour choisir son vernis, réalisation très rapide... tellement que sur un doigt on voit des traces et aucun échange avec la personne qui s'est occupée de moi.
Réalisé par Catalina•Vernis semi-permanent mains
Corinne•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Verni semi-permanent parfait
Réalisé par Angeline•Vernis semi-permanent mains
Santucci•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
personnel très agréable et prestation très bien réalisée !
je recommande vivement
Réalisé par Sandra•Vernis semi-permanent mains
Aurore•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Remettez les palettes couleurs, sinon difficile de choisir