Rendez vous pile à l’heure, pédicure impeccable et Marine très efficace, propre et souriante. Je recommande
Réalisé par Oana•Beauté des pieds
May•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Tb
Réalisé par Sandra•
ManucureVoir plus...
Depeyre•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
La ponctualité n’y était pas , salon très petit , le prix indiqué au téléphone lors de la réservation et le prix payé au salon n’étaient pas du tout les mêmes, manque de communication