Allez y le quartier est top. Le salon est propre, les filles sont sympa
Réalisé par Angeline•Vernis semi-permanent mains
Hivernat•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Impeccable!
Réalisé par Sandra•Manucure
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Impeccable!
Réalisé par Angeline•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Tout était parfait, juste un petit problème au niveau du timing.
J'ai un peu attendu mais le personnel est très gentil donc c'est tjrs plus agréable d'attendre dans la bonne humeur!