Au top, comme d'habitude. Les filles sont de très bon conseils : j'avais gardé mon semi précédent trop longtemps ce qui m'a abîmé les ongles, elles m'ont donc conseillé de les laisser respirer quelques temps et m'ont émis un bon pour la pose d'un semi-permanent pieds à faire plus tard car j'avais déjà payé.