Toujours ravie d’y aller
Les prestations sont impeccables !! Je recommande
Réalisé par Sandra•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Toujours pas déçue
Réalisé par Sandra•Vernis semi-permanent mains
Sonia•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
J’avais rdv et j’ai été prise à l’heure. Mes ongles sont parfaits (seulement mon index qui n’est pas limé droit), mais j’adore le résultat du semi permanent à chaque fois !
Réalisé par Angeline•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
service agréable mais le vernis commence deja a partir apres 1 semaine