Prix un peu élevé pour la présentation, service et ambiance limitée selon la prestation je pense et la personne qui s’est occupée de moi était plus froide... un sourire aurait pu changer mon avis je pense
Réalisé par Sandra•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Rapide et efficace 👌
Réalisé par Sandra•Vernis semi-permanent mains
Untrau•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Manucure express et pose de vernis semi permanent rapide et bien exécuté! Je recommande!