Paris Nails Bar - Rouge Paris 4eme Avis

38 Rue Saint-Antoine, 75004 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
2167 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Bien
Super
Service professionnel et vernis très bien posé
Trang a été au top ! Merci !
La prestation était super : vernis très bien posé, très pro. Les employées sont très gentilles et accueillantes. Par contre, gros bémol sur l'organisation et le management du salon : il y avait entre 1h et 1h30 de retard car plusieurs RDV sont pris sur un même créneau. Résultat, tout le monde en pâtit et les employées doivent faire face au mécontentement de leurs clientes. Le ou la manager du lieu doit vraiment faire un effort!!