La prestation était super : vernis très bien posé, très pro. Les employées sont très gentilles et accueillantes. Par contre, gros bémol sur l'organisation et le management du salon : il y avait entre 1h et 1h30 de retard car plusieurs RDV sont pris sur un même créneau. Résultat, tout le monde en pâtit et les employées doivent faire face au mécontentement de leurs clientes. Le ou la manager du lieu doit vraiment faire un effort!!