Merci beaucoup! Un peu d’attente mais la prestation est toujours efficace avec un super resultat
Réalisé par Sandra•Beauté des pieds
Jessica•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Personnel sympathique et prestation bien faite (mais sans superflu). Cependant toujours de longs retards. J’ai été prise avec 45 minutes de retard donc pour une prestation qui en dure 35 cela reste long...
Réalisé par Angeline•Vernis semi-permanent mains
Alexandra•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très correct, pause vernis semi permanent très bien effectuée, et un bon accueil
Réalisé par Sandra•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Efficace et professionnel. Contente du résultat
Réalisé par Sandra•Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
la personne qui s'est occupée de moi était très gentille et douce.
rien à redire