J’ai été prise en charge avec une petite heure de retard, heureusement que je n’étais pas pressée. Petites coupures sur deux doigts en faisant les cuticules mais sinon résultat très bien ! Je conseille tout de même cet institut, je suis ravie du résultat !
Réalisé par Sandra•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Sandra•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Sandra•Vernis semi-permanent mains
Lilia•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Prestation correct. Cela dépend beaucoup de la personne que l’on a. Un peu trop cher.
Réalisé par Catalina•
ManucureVoir plus...
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Cela fait maintenant 8 mois que je vais dans ce salon. Je n’ai jamais été déçue!