Absolument déçu du salon !!!
Je réserve une manucure SPA ! Et l’esthéticienne n’est absolument pas capable de le faire correctement me laissant des peaux et compagnie tout ça pour une valeur de 46€ !!
Cela fais 3 fois que je vais chez paris nails paris le seul salon potable reste celui du 5 eme !
Quel solution me proposez vous ?
Réalisé par Sandra•Vernis semi-permanent mains
Ines•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Pas un moment très agréable
Musique pénible, une membre du personnel visiblement agacé
Réalisé par Catalina•Beauté des pieds
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Sandra•Vernis semi-permanent mains
Daisy•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Super
Réalisé par Catalina•Manucure
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
La manucure des pieds aucun soucis elle a été très bien réalisé. Par contre le soin beauté des pieds qui consiste a notamment a bien les nettoyer n'a pas été réalisé en profondeur. Ayant l'habitude de faire ce type de soin en institut je trouve qu'il a été assez bâclé.