Paris Nails Bar - Rouge Paris 4eme Avis

38 Rue Saint-Antoine, 75004 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
2167 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Absolument déçu du salon !!! Je réserve une manucure SPA ! Et l’esthéticienne n’est absolument pas capable de le faire correctement me laissant des peaux et compagnie tout ça pour une valeur de 46€ !! Cela fais 3 fois que je vais chez paris nails paris le seul salon potable reste celui du 5 eme ! Quel solution me proposez vous ?
Pas un moment très agréable Musique pénible, une membre du personnel visiblement agacé
Top
Super
La manucure des pieds aucun soucis elle a été très bien réalisé. Par contre le soin beauté des pieds qui consiste a notamment a bien les nettoyer n'a pas été réalisé en profondeur. Ayant l'habitude de faire ce type de soin en institut je trouve qu'il a été assez bâclé.