Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,3
1112 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très bien, rapide et beau résultat ! Petit bémol : ne préviennent pas qu'il faudra revenir retirer le vernis semi-permanent ni combien de temps il doit rester pour ne pas alterner les ongles.
Correspond parfaitement à la description
Toujours satisfaite de cette adresse !
Odeur très forte en arrivant (les produits pour manucure j’imagine) mais prestation niquel !
Personnel toujours à l'écoute et aux petits soins, prestation rapide, efficace et exactement comme ce que je désirais. Je recommande ce salon à 100% !