Très bien, rapide et beau résultat !
Petit bémol : ne préviennent pas qu'il faudra revenir retirer le vernis semi-permanent ni combien de temps il doit rester pour ne pas alterner les ongles.
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Correspond parfaitement à la description
Dépose d'ongles
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Toujours satisfaite de cette adresse !
Remplissage ongles
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Odeur très forte en arrivant (les produits pour manucure j’imagine) mais prestation niquel !
Dépose d'onglesVoir plus...
Claire Bernard•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Personnel toujours à l'écoute et aux petits soins, prestation rapide, efficace et exactement comme ce que je désirais. Je recommande ce salon à 100% !