Toujours aussi satisfaire de mes extensions en capsules et gel. Mes ongles tiennent sans aucun problème ni casse pendant un mois et demi, ce qui est très rare pour moi. Je recommande vivement.
Ongles en gel
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Tout s’est bien déroulé pour la dépose d’ongles/ gel / capsules/ semipermanent; 30 minutes après mon arrivée j’étais dehors