Manucure et pose de semi OK. Attention à la propreté !
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Prestation impeccable !
Remplissage ongles
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Excellent accueil,une rapidité et un travail magnifique. mes oncles toujours aussi beau et parfait
Vernis semi-permanent mains
raheela•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Personnel rapide et efficace, à l'écoute des besoins des clientes, le rendu est top ! Les capsules ne sont pas collées au cuticules et la pose est régulière. Je recommande fortement !