Très satisfaite du travail de ces dames ! Au début j’avais un peu peur et puis finalement c’est vraiment du beau travail je trouve. J’espère que, la prochaine fois que j’y retournerai, ça sera aussi bien !
Je suis très contente de mes ongles, elle s’est vraiment appliquée.