Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,3
1112 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Pedicure tres réussie
Soin rapide et efficace. Ne pas y aller si vous souhaitez vous détendre avec un massage des pieds pendant la pédicure. Car la pose de la crème dure 30sec Sinon les esthéticiennes sont biens. Le travail est vite fait bien fait. Hygiène : stérilisation des instruments Pose de vernis : nickel
Très bien
J'ai l'habitude de venir dans ce salon mais j'ai été un peu déçue lors de ma dernière visite (un samedi - alors qu'habituellement je viens en semaine, ce qui explique peut-être une différence). J'ai trouvé que tout était assez expéditif ce qui enlève totalement le côté détente de la prestation. Pour gagner du temps une 2eme personne m'a fait la manucure pendant que l'autre faisait la pédicure mais j'avais les bras à moitié dans le vide et ce n'était pas très confortable. J'avais l'impression d'être sur une chaine d'usine... De plus, au bout de 2 jours le vernis est déjà abîmé, sans faire de folies avec mes mains donc je suis un peu déçue...
Prestation rapide et correcte