Prestation de qualité, j'ai pu être conseillée quant au choix du vernis et finalement le résultat est encore mieux que ce que j'imaginais !
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Prestation rapide et bien réalisée. Grand choix de couleurs en semi permanent.
Vernis semi-permanent mains
Anaïs•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Cela fait plusieurs fois que je viens sans aucun soucis. Toujours de bonnes prestations, sauf la dernière fois où même si le résultat était très bien, la manière un peu moins. Dommage.