Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,3
1112 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Au top ! En revanche à la fin de ma prestation j’ai du rajouter de l’argent sachant que j’avais payé via l’application... c’est dommage !
avait mes ongles fait il y a une semaine, manucure + vernis semi-permanente et ils ont déjà besoin d'être refaits.
Très bonne pose et pédicure. Salon pro
Le travail net, rapide et efficace ! Le personnel est à l'écoute, donc il faut pas hésiter à dire des choses car tout se passe très rapidement. Je suis très satisfaite du résultat ! La beauté des mains et des pieds, plus le vernis semi-permanent nickel ! Un petit bémol, c'est l'hygiène.
Bon rapport qualité prix, efficace Mais on ne s’y attarde pas !
60
1
60
61
62
201
62