Au top ! En revanche à la fin de ma prestation j’ai du rajouter de l’argent sachant que j’avais payé via l’application... c’est dommage !
Ongles en gel
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
avait mes ongles fait il y a une semaine, manucure + vernis semi-permanente et ils ont déjà besoin d'être refaits.
Vernis semi-permanent mains
Emily•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Très bonne pose et pédicure. Salon pro
Beauté des pieds
Laetitia•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Le travail net, rapide et efficace ! Le personnel est à l'écoute, donc il faut pas hésiter à dire des choses car tout se passe très rapidement. Je suis très satisfaite du résultat ! La beauté des mains et des pieds, plus le vernis semi-permanent nickel ! Un petit bémol, c'est l'hygiène.
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Bon rapport qualité prix, efficace
Mais on ne s’y attarde pas !