Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,3
1112 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Je suis venue au salon pour deux prestations : une manucure Semi-permanent qui est top, j'ai même eu un gommage des mains, très agréable. Cependant, j'ai également effectué une épilation des sourcils... Je ne vous conseille vraiment pas, mes sourcils ne sont pas égaux, bref ce n'est pas leur point fort. N'hésitez pas à aller y faire votre manucure, un bon rapport qualité prix
Super résultat pour une pédicure, pause de vernis classique. Je recommande !
Top
Très bon salon avec des prix très raisonnable !
Dépose normal, rien à redire. Merci
61
1
61
62
63
201
63