Je suis venue au salon pour deux prestations : une manucure Semi-permanent qui est top, j'ai même eu un gommage des mains, très agréable.
Cependant, j'ai également effectué une épilation des sourcils... Je ne vous conseille vraiment pas, mes sourcils ne sont pas égaux, bref ce n'est pas leur point fort.
N'hésitez pas à aller y faire votre manucure, un bon rapport qualité prix
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Super résultat pour une pédicure, pause de vernis classique. Je recommande !