j'étais venue pour une pose de vernis, travail bien fait , pas d'attente. conforme à mes attentes
Manucure
sophie•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Rapide, beaucoup de couleurs je recommande
Remplissage ongles
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Bonne prestation
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Top
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Recommandée par une amie, j’y suis allée.
Les prestations ont été bien réalisées, le personnel n’était pas très causant mais très à l’écoute. La dépose et la nouvelle pose ont été rapide et efficace. Le résultat est superbe ! J’y reviendrais