Efficace, à l'heure, résultat comme je voulais. Nickel
Manucure
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Pose de semi permanent parfaite. Cela fait 2 semaines et mon vernis est encore intacte ! Anna est très douée !
Le seul bémols : N’espérez pas aller dans ce salon pour vous détendre en prenant soin de vous car l’atmosphère n’est pas très agréable.
Mais je recommande tout de même ce salon pour la qualité de la pose de vernis