Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,3
1112 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Pas satisfaite du tout ! 1) personnelle très peu accueillant.. 2) j’ai payer en amont sur Treatwell pour des ongles en resine elle a sortie une boîte de capsule .. je lui ai donc gentille mnt fait comprend que ce n’est pas. Elle m’a dit ok mais c’est 5 euros en plus .. donc je lui dis ah ok pas de soucis. Puis elle me demande de choisir la couleur je lui dis que je veux un French mais effet ombré (il s’agit juste de dégradé un French) et pour cela elle m’a demandé +2 euros .. je ne comprend pas pourquoi étant donnée que sur le site j’ai déjà payé plus cher pour un French et le simple fait d’étaler le blanc augmente le prixx !? 3) payer le prix pour un beau résultats ça ne me dérange pas. Mais le rendu est bâclé ...grossier pas jolie. Je suis déçu que pour une présentation aussi ça soit aussi bâclé pour tant il n’y avait personne après moi .. Je tiens à préciser que je lui ai demandé à la fin d’arranger un peu mais malgré ça c’est toujours aussi moche
Nickel ! Très bien posé et excellent rapport prix/qualité. Je suis très contente du résultat. J'y reviens.
Jamais déçue dans ce studio ! Prestation réalisée avec perfection.
Tres bien
Parfait !
73
1
73
74
75
201
75