Le salon Paris Nails est très accueillant et la manucure semi permanente était parfaite. Je recommande !
Vernis semi-permanent mains
Clemence•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Parfait
Remplissage ongles
Joana•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Au top !
Ongles en gel
Julie•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bien ; d’habitude je fais uniquement une pose de vernis semi qui est toujours top. Les faux ongles sont à la hauteur des autres prestations, top !