Petit salon sympa et professionnel. Hygiène satisfaisante. Cliente sophistiquée en ce qui concerne mes ongles, je suis généralement satisfaite avec la qualité du travail des filles du salon. Cependant, je trouve ça un peu dommage que les filles ne sont souvent pas très agréables. Un sourire ne ferait pas mal.
Remplissage ongles
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Toujours aussi satisfaite de la prestation ! Très contente ! J’ai effectué une beauté des pieds et une pose de vernis semi-permanent et sincèrement je suis fan.
Je conseille les yeux fermés
Vernis semi-permanent pieds
Jessica•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bien
Manucure
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Bon accueil et prestation rapide et soignée
Manucure
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Super expérience rapide et super rapport qualité prix