Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,3
1112 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Petit salon sympa et professionnel. Hygiène satisfaisante. Cliente sophistiquée en ce qui concerne mes ongles, je suis généralement satisfaite avec la qualité du travail des filles du salon. Cependant, je trouve ça un peu dommage que les filles ne sont souvent pas très agréables. Un sourire ne ferait pas mal.
Toujours aussi satisfaite de la prestation ! Très contente ! J’ai effectué une beauté des pieds et une pose de vernis semi-permanent et sincèrement je suis fan. Je conseille les yeux fermés
Très bien
Bon accueil et prestation rapide et soignée
Super expérience rapide et super rapport qualité prix
83
1
83
84
85
201
85