Beauté des pieds : très rapide et un peu bâclée, pas vraiment d'intérêt. Vernis permanent mains : très bien, je reviens toujours ici pour le permanent, c'est ici que ça tient le plus longtemps.
Beauté des piedsVoir plus...
Isabelle•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Expéditive et pas dans les conseils pour le choix des couleurs
On m’a par contre fait un test sur un doigt pour valider mon choix et la manucure simple a tenue 10jours ce qui est extrêmement rare
ManucureVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
J’adore Paris Nails! Propreté, rapidité et résultait parfait.