Très rapide et pro, je ne fais mes ongles que là bas :)
Ongles en gel
Fiona•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Les filles étaient aux petits soins. Le vernis à bien tenu. J’y retourne dès mon retour de vacances :)
Manucure
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Prestation au top pour la 3ème fois ! Très grand choix de couleur, difficile de réussir à choisir une seule couleur ! :)
Le vernis tient super bien. Tout est vraiment parfait. (manicure + pedicure + semi pied et main)