J'ai fait un soin du visage, elle a bien fait, je me suis sentie très détendue🤩
Réalisé par Thilaka•Soin du visage femme
MARTIN•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’avais une réservation à 18h45 mais l’esthéticienne me dit de revenir dans 20 min. Salon sale. Épilation très douloureuse faite avec cire et bandeaux. Absolument à fuir. Les photos ne sont absolument représentatives du lieu.
Réalisé par Thilaka•Épilation du maillot intégral
Silvia•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
L’épilation des sourcils est correcte mais la beauté des pieds vraiment bâclée.
Réalisé par Thilaka•
Épilation du visage au filVoir plus...
Sabrina•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Thilaka•Épilation du maillot intégral
Juliette•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Toujours aux petits soins ! J’y vais tous les mois.