Épilation des sourcils très bien mais maillot et le reste vraiment une cata j’ai encore mal et il me reste beaucoup de poile
Réalisé par Thilaka•
Épilation du visage au filVoir plus...
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Douce et agréable ! Épilation parfaite
Réalisé par Thilaka•Épilation du maillot intégral
Flo•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Espace propre, prestations au top pour un très bon prix ! Je recommande
Réalisé par Thilaka•Manucure
Sarah•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Soucieuses du bien-être de ses clientes, les employées sont très à l'écoute.
Le rendez-vous est un agréable moment de détente vu l'extrêmement gentillesse et douceur des employées. Le rendu final de la pose de verni semi-permanent est impeccable.
Je recommande cette adresse et j'y retournerai avec grand plaisir ;-)