Thilaka a été très douce et agréable durant tout le long de la séance, malgré mes nombreuses demandes (car première épilation à la cire de ma vie). Je reviendrai pour sûr !
Réalisé par Thilaka•
Épilation du maillotVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super comme d’habitude
Épilation du visage au filVoir plus...
Sophie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super accueil et prestations, Thilaka est douce et l’épilation est parfaite, et la jeune fille qui fait la pose de vernis semi permanent fait aussi de l’excellent travail !