Très bon accueil personnel souriant et agréable je recommande sans problème j’y retournerai
Réalisé par Thilaka•Épilation du visage au fil
Rimel•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours parfait les best elle est super attentif demande toujours si ça va ? Elle est au top
Réalisé par Thilaka•Épilation du maillot intégral
Nourah•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Epilation du maillot baclée, un peu déçue de la prestation. Le salon reste sympa, propre et accueillant.
Réalisé par Thilaka•Épilation du maillot
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
toppppppp
Réalisé par Thilaka•Épilation du visage au fil
Abitbol•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
L’accueil est toujours un peu lunaire mais rien à redire sur l’épilation des sourcils au fil, j’y suis allée plusieurs fois et elles savent ce qu’elles font 👌🏼