Super endroit, je recommande ! Et l’équipe est très accueillante :)
Réalisé par Nancy•
Épilation du maillotVoir plus...
May•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation pour l’épilation des sourcils au fil
Réalisé par Nancy•Épilation du visage au fil
Elodie•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Un salon très beau avec un personnel sympathique et surtout très respectueux, ce que l'on ne trouve pas partout malheureusement. Les prestations sont très bien faites. Je recommande ce salon