Un salon très beau avec un personnel sympathique et surtout très respectueux, ce que l'on ne trouve pas partout malheureusement. Les prestations sont très bien faites. Je recommande ce salon
Réalisé par Geraldine•Vernis semi-permanent mains
Tifenn•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Très professionnel, propre et agréable.
Réalisé par Ella•Vernis semi-permanent mains
Lena•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Prestation de qualité, Nancy souriante, attentive, attentionnée, qualifiée, compétente, Presqu'un bonheur d'aller se faire épiler