Cela faisait un moment que je voulais prendre RDV dans ce salon, et je n’ai pas été déçu.
Manucure et pose de vernis semi permanent réalisées par Betty, vraiment au top !
Merci beaucoup :)
Réalisé par Cassandra•Vernis semi-permanent mains
ELSA•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Très professionnel, propre et personnel très agréable
Réalisé par Najlaa•Manucure
Adriana•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Toujours très satisfaite à chaque visite!
Réalisé par Geraldine•
Vernis semi-permanent mainsVoir plus...
Kalo•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Betty est incroyable ! Je ne me passe plus de ses talents 😍