Très satisfaite avec l’épilation du maillot comme d’habitude, résultat parfait, tres rapide et indolore :)
J’ai fait la manicure semi-permanent pour la première fois dans ce salon, tout s’est bien passé et l’esthéticienne était tres sympa, mais malheureusement mon vernis s’est écaillé 5 jours après la prestation.. dommage!