Cela fait environ 1 an que je viens pour faire du semi-permanent mais depuis 2-3 fois maintenant la pose du semi-permanent dure moins d’une semaine (3 jours). Pourtant, j’espace énormément mes poses (le problème ne vient pas de mes ongles). Après avoir signalé le problème, on m’a dit que cela arrivait parfois de manière peu convaincante. La première fois, on m’avait dit que le problème venait d’une déficience des lampes. Je pensais que ce serait donc unique mais non. :/ Dommage
Réalisé par Geraldine•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Geraldine•Manucure
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Nancy was really nice!! And the experience too! I highly recommend it