Endroit très agréable. Facile d’obtenir un RDV. Toutes les personnes sont à recommander.
Réalisé par Keesha•
Soin des cils et sourcilsVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Tout est au top dans ce salon ! Accueil ultra chaleureux, atmosphère cocooning, esthéticiennes hyper compétentes et adorables. L’essayer c’est l’adopter :)