Soin parfait et ambiance chaleureuse. Personnel très attentionné.
Manucure
Isabelle•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Je vous recommande cette institut.
Réalisé par Nancy•
Épilation du maillotVoir plus...
Louise•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Parfait, épilation bien réalisée et sans douleurs et pose de semi permanent main et pied réalisé avec minutie, je recommande
Réalisé par Cassandra•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Julia•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Bien trop contente de ma pose de semi-permanent par Ella ! Elle a était de très bon conseil suite à mes hésitations. Vivement le prochain rendez-vous ! Merci à toute l’équipe 🫶🏻
Réalisé par Ella•Vernis semi-permanent mains
Margaux•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Première fois au salon et c’était super! Je reviendrai.