Manucure parfaite ! Flore est très gentille, très pro et très appliquée. J'ai passé un agréable moment et mes ongles sont sublimes. Merci beaucoup ! Je reviendrai pour refaire ce soin et même tester d'autres prestations :)
Vernis semi-permanent mains
Elsa•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
La séance s'est super bien déroulée.
Kessy est agréable et travail très bien.
Le lieu est cosy et chaleureux, on s'y sent bien.
Je suis plus que satisfaite, je recommande et y retournerai sans hésiter !