Je suis venue pour une « banale » restructuration des sourcils à la pince à épiler, Nancy m’a proposé la méthode avec le fil : résultat incroyable, propre et tellement précis ! Et sur ces bons conseils j’ai aussi fait une teinture !
Super 1ere expérience ! J’y retournerai c’est sûr !!!!