Le salon est tres propre et beau, avec une ambiance chaleureuse! J’ai fait une pose d’extensions de cils, merci a Ewa pour sa douceur et ce résultat magnifique! A dans 3 semaine pour mes retouches!
Extension de cils
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Lieu très cosy et agréable dans lequel il y a une très belle ambiance. De plus les prestations sont très bien réalisées, je recommande vivement
Vernis semi-permanent mains
Julia•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Mille mercis à Pauline qui a sublimé mes ongles, tout en étant d’excellents conseils!!!
Encore un superbe moment chez Pink & Polly ❤️