Toujours un passage agréable chez Pink et Polly
Je ne suis jamais déçue de l’accueil et des prestations réaliser par l’équipe.
Je ne pourrais plus aller autre part, j’ai trouvé MON institut fétiche et pour tout (ongles, cils... etc)
Encore merci à l’équipe !
Réalisé par Emy•Extension de cils
Fanny•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Pauline au top :)
Réalisé par Najlaa•Vernis semi-permanent mains
Pauline•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bon accueil, service très professionnel.
ManucureVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Institut tellement beau, super ambiance et une pose de semi permanent parfaite! Merci a l’équipe pour votre accueil et votre professionnalisme, je reviendrai c’est sur!