Amazing salon with a great color palette and a very professional team
Réalisé par Jade•Vernis semi-permanent mains
Amandine•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Anne•Vernis semi-permanent mains
Héloïse•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Toujours au top j’y vais tout les mois depuis maintenant 1 ans j’ai jamais été déçu
Réalisé par Anne•Vernis semi-permanent mains
chloe•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
J'ai passé le meilleur moment et j'ai apprécié ma pédicure avec mon amie Lily. Ma technologie des ongles Jenny et moi avions même des couleurs d'orteils assorties, vert lime !