Difficile de communiquer avec les personnes qui s’occupent de nous mais elles sont sympas et l’endroit est très propre. En revanche déçue, les ongles résine sont beaucoup trop épais cela ne fait pas du tout naturel. Je les ai retirés 3 jours après.
Réalisé par Anne•Ongles en gel
Poui•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Best nail salon in town
Réalisé par Jade•Manucure
Amandine•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
pour 25€ j’ai eu le droit à du vernis semi permanent mais pas les bords des ongles et pas tout au bout
Sous prétexte que je paye que 25€ et pas de manicure.
Bref suis déçue de la prestation
Je dois enlever le vernis même pas une semaine après ….