Top, rien à redire. Ce n’est pas mon salon habituel mais je n’ai pas été déçue de la prestation.
Réalisé par Anne•Manucure
Émilie•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Great nail salon
Réalisé par Jade•Vernis semi-permanent mains
Amandine•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Merci!
Réalisé par Anne•Manucure
Lisa•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Servizio veloce, le ragazze riescono sempre ad accontentarti anche senza prenotazione trovano un modo per farti quello di cui hai bisogno. Veloci e precise