Top place! Great atmosphere and the staff is very professional
Réalisé par Anne•Manucure
Monica•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation impeccable !
Réalisé par Jenny•Remplissage ongles
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'ai l'habitude de me rendre dans ce salon qui me satisfaisait jusqu'à present mais c'était ma dernière fois. Alors que mon vernis semi-permanent était de moins bonne qualité (il se décolle anormalement), on me facture 5€ en plus sans m'en informer pour un ongle réparé. Ce n'est pas la première fois qu'on me répare un ongle dans ce salon et jamais on ne m'a facturée. J'ai regardé le tableau des prix et ce montant apparaît nulle part. C'est dommage de traiter ses clients fidèles de cette façon-là