Un salon qui sort du lot par son rapport qualite /prix, l’accueil client et la tres belle palette de couleurs proposees L’essayer c’est l’adopter !
Réalisé par Anne•Vernis semi-permanent mains
Amandine•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation toujours parfaite !
Réalisé par Anne•Vernis semi-permanent mains
Bérénice•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Facile à prendre RV. Très attentive.
Réalisé par Jenny•Manucure
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Meilleur bar à ongles du quartier
Réalisé par Anne•Vernis semi-permanent mains
Kamelia•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon de manucure très professionnel, je suis venue faire un babyboomer pour mon mariage et j'en suis très ravie, Jenny est douce et minutieuse.
Je reviendrai