Coiffeuse sympathique, affable et très à l'écoute de la clientèle. Salon à frequenter sans aucun soucis.
Réalisé par Marie •Coupe homme
Sabarthez•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Merci à toutes les coiffeuses. Elles sont vraiment sympa, disponible et professionnelles.
Réalisé par Marie •Coupe femme
Andrieux M.•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
👍Marie très pro
Réalisé par Marie •Coupe homme
Bouaddi•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
C'est toujours un plaisir d'aller se faire couper les cheveux par Marie. La coupe de la barbe et les soins associés sont un véritable moment de détente et de bien être.
Réalisé par Marie •Coupe homme
Mr D.•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Un salon de coiffure ou on prend le temps, sympa et ponctuel