Top comme à chaque fois, vraiment le meilleur salon que je connaisse
Réalisé par Cabine 2•Épilation du maillot
Hannah•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Douche auto-bronzante rapide et super résultat !
Réalisé par Sirine•Bronzage sans UV
Léa•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Sirine est formidable ! Accueillante et de bons conseils… l essayer c est l adopter comme on dit… je lui fais entièrement confiance car j ai déjà des résultats après une séance de lipo cavitation !
Réalisé par Sirine•Soin Lipo
Karen•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Pédicure très désagréable. Arrivée à l'heure mais l'esthéticienne me dit pas de place avant 1h. Une cliente cède sa place,l'esthéticienne demande 5e en + pr enlever mon vernis simple, puis me fait saigner à plusieurs orteils, pas de base avant vernis
Réalisé par Fat•Beauté des pieds
Dou Qui•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Au top comme d’habitude, sirine toujours efficace 👍🏼