Services et personnel au top.
…………………………………………….,,,,,,,,,,
Réalisé par Sirine•Bronzage sans UV
Roy•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Je recommande cet institut propre . Sur rdv et prend le temps avec chaque cliente. Sirine est accueillante, souriante
Réalisé par Sirine•Radiofréquence visage
Samira•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Un institut au top
Réalisé par Sirine•Soin Lipo
Myriam•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Accueil très chaleureux et tanning au top !
Réalisé par Sirine•Bronzage sans UV
Léa•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Syrine est une personne toujours à l’écoute, attentionnée qui prend le temps avec toutes ces clientes. Elle accorde beaucoup d’importance aux besoins de ses clientes pour apporter satisfaction : un grand merci à elle !!!!