Nickel ça s’est bien passée comme d’habitude J’ai mis une étoile pour autres extensions d’ongles et rallongement car je n’ai pas fait ça
Réalisé par Fat•Autres extensions d’ongles et rallongements
Drina•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Super je recommande
Réalisé par Cabine 2•Épilation du maillot
prescillia•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Parfait comme d habitude
Réalisé par Sirine•Drainage lymphatique
Aurelie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Toujours bien accueillie, c’est toujours un plaisir de venir réaliser des prestations. Sirine est de bons conseils et recommande les prestations en fonction de ses clientes, c’est une personne à l’écoute et honnête.
Je recommande !!!